LES MOTS DERRIERE LA PORTE de Fidji BROUSTET

 

Fidji Broustet écrit depuis peu et à la lecture de son premier livre, je me suis dit, quel dommage !

En effet, cette écrivaine gasconne, s’est découvert cette passion des mots tard derrière laquelle se cachait un talent enfoui au plus profond d’elle.

 

Pour notre plus grand bonheur, pour la magnificence de nos sens, Fidji écrit comme une poétesse une prose qui vous porte au-delà des limites du monde matériel dans lequel nous nous débattons, pour vous portez aux nues et caresser les anges et les étoiles.

 

Fidji Broustet manie les mots comme elle manipulerait un petit jouet dans ses mains, en les aimant, en les faisant tourner dans sa bouche pour venir enfin les coucher sur le papier et les offrir à nos yeux pour remonter jusqu’à notre cœur et nous bouleverser.

 

Un amour naissant pudique et délicatement impudique qui ne peut que laisser admiratif de cette plume naissante qu’est celle de Fidji Broustet.

 

 

Les Mots Derrière La Porte, sont une série de petits textes et phrases accumulés au fil du temps que l’auteur a mis en forme et qui se dégustent comme on mange de bons chocolats, doucement, calmement, sereinement devant un bon feu de bois, au détour d’un chemin de campagne en se promenant, dans sa voiture, n’importe où car de toute façon, chaque texte vous emmènera loin du tumulte de votre quotidien.

 

Admiration Fidji !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :