LIVRE VOYAGEUR

Publié le par mabibliothequeetmescoupsdegueule

Devant les résultats fantômes de mon livre voyageur "Visions", je propose à TOUS LES BLOGUEURS D'AUTEURS ET/LECTEURS de créer notre propre réseau de livres voyageurs.

Certes, cela induit une sacrée confiance mais après tout, pourquoi ne pas tenter l'expérience ?

 

Je propose donc à mes lecteurs qui ont aimé mes livres d'en parler autour d'eux et s'ils trouvent une personne intéressée et voulant jouer le jeu de me donner ses coordonnées pour que je lui envoie un livre.

 

MAIS ATTENTION ! Il faut vous assurer que la personne en question va faire un billet sur son blog, après lecture, et SURTOUT qu'elle va rechercher à son tour une autre personne intéressée qui fera de même, etc...

 

Le seul changement avec le système des livres voyageurs existants déjà, c'est le côté, "je ne laisse pas mon livre n'importe où" sans savoir s'il va vraiment atterir chez quelqu'un et en plus, même si c'est le cas, pas sûr que la personne après fera votre promo sur son blog et transmettra le livre à son tour à QUELQU'UN DE FIABLE.

 

L'avantage de ce petit système, c'est que c'est du DONNANT / DONNANT et que tout le monde y gagne.

Cela peut paraître mesquin de ma part mais faut pas oublier que j'échangerai comme tout le monde mes livres avec d'autres auteurs que je chroniquerai sur mon blog et que chaque blog ayant fait un billet aura alors son lien qui apparaîtra sur le mien.

 

Vous pigez les enfants ?

Ainsi, au bout d'un moment, nos blogs devraient se retrouver avec pas mal de liens entre eux.

SAUF QUE ! Fallait bien qu'il y en ait un !

IL FAUT ABSOLUEMENT faire le lien de votre article (le billet sur le livre) sur votre blog sur Facebook et autres réseaux sociaux où vous êtes inscrits !!

 

Suis-je assez claire ?

 

L'autre contrainte sera de mettre sur son blog la photo du livre que vous lisez pour ensuite le proposer au "voyage".

 

En même temps, cette petite expérience a l'avantage, je pense, de se découvrir les uns les autres à moindre frais. Les frais n'étant que le prix coûtant de votre livre et un frais d'envoi puisque les autres frais d'envoi seront à la charge du lecteur qui vous aura lu.

 

ALORS, Y EN A-T-IL QUE CELA TENTE ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article