ENVOYEZ-MOI VOS LIVRES

Publié le par mabibliothequeetmescoupsdegueule

Bonjour,

Je fais des critiques de livres (romans essentiellement adultes et jeunesse, policiers, thrillers (pas de sanglant merci !! Aventure, romanesque, fantastique, science-fiction) qui sont publiées sur le webzine Obiwi.fr.

Si vous désirez que je fasse celle de vos ouvrages, il vous suffit de me les envoyer (demandez moi mon adresse par mail) avec une brève présentation de vous et du livre. Cela ne vous coûtera que l'envoi.

Je mets également les critiques sur mon blog de lectures

http://mabibliothequeetmescoupsdegueule.com/

 

Je précise que je ne lis pas de poésies ou poèmes ou très très peu.

Non pas que je veuille écarter les poètes de mon activité, loin de moi cette idée, mais tout simplement parce que je n'y connais rien et que je ne me permettrai pas de donner un avis sur une autre qui m'est totalement étrangère ou presque. Donc, merci aux poétesses et poètes de ne pas se vexer !!!!

 

N'hésitez plus !!!!!

 

Je précise qu'à compter de février 2012, je pourrai mettre vos ouvrages à la bibliothèque dont je vais m'occuper dans le village où j'habite.

 

Rétribution:

Trouver des lecteurs pour vous.

Et si vous voulez mettre quelque chose dans l'enveloppe, libre à vous.

 

Explications suite à la question d'une auteure :

 

comme je milite pour les petits auteurs indépendants ou des petites maisons d'édition, j'ai pensé à cela. C'est peu mais mieux que rien. Je pense qu'au bout de qq mois, je les ferai aussi circuler sur la médiathèque du gros bourg près de chez moi et ainsi de suite avec une autre grosse médiathèque du coin. Je ferai ça au carré avec prêt de qq mois aussi pour eux et récup des livres après. Voilà en gros l'idée générale. Pour la bibliothèque de mon bled, je pense que je les lirai en premier, ferai un papier et l'afficherai à la biblio où je pense créer un rayon "nouveautés".

 

J'insiste sur le fait que je refuserai catégoriquement tout auteur étant édité à compte d'auteur (je n'ai rien contre les auteurs mais ne veut pas cautionner ces maisons d'édition) ainsi que les auteurs étant édités chez de gros éditeurs, dans la mesure, où ils bénéficient déjà d'un support commercial avec eux. Mais aussi, parce que si je fais cela, c'est suite au "boycottage" de ces maisons d'édition que les auteurs que je veux défendre, n'arrivent pas à percer.

Donc, je ne vais pas bosser pour eux gratuitement !! mais seulement pour les écrivains INDEPENDANTS et les PETITS EDITEURS INDEPENDANTS, qui eux, peuvent me contacter pour la totalité de leurs auteurs, s'ils le désirent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour cette super idée !<br /> Ce blog attractif (en plus!). Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> je vous invite à me retrouver dorénavant sur mon blog principal où j'ai regroupé  toutes mes activités. http://myriamsalomonponzo.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour !<br /> <br /> A quelle adresse e-mail pouvons-nous vous contacter ? Merci !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> T.S.
Répondre
M
<br /> <br /> myriamsalomon.ponzo@sfr.fr<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />